Réunion de chantier

Posté le 10 mars 2014 par thomas Aucun commentaire actuellement

Depuis le début de l'aventure, il y a 6 ans et 5 mois, cette maison familiale était séparée en 2 par un gros escalier central : à gauche les vêtements, à droite les chaussures. Depuis Modetic a grandit :

Ces différents projets ont fait évoluer notre équipe et nos besoins au point d'imaginer de gros travaux d'aménagement pour :

  • agrandir notre boutique,
  • installer des bureaux ouverts sur la boutique,
  • créer du stockage en creusant les caves,
  • aménager un studio photo à l'étage.

profil-travaux
 

Grâce au professionnalisme de nos artisans locaux, le gros du chantier se termine. Il y a d'abord eu la suppression de l'escalier central et la pose de linteaux pour soutenir la cage d'escalier au dessus. Puis le faux plafond a été installé pour réunir nos 2 anciens espaces en une seule surface ouverte. Et aujourd'hui cerise sur le gâteau : c'est l'escalier qui a été posé.
Ceux qui sont déjà venus reconnaitront la rambarde forgée, récupérée sur l'ancien escalier en béton.

travauxmag
 

En boutique il nous reste encore à peindre, à changer le sol, et à réaménager la boutique mais du côté des caves le décaissage est terminé et la dalle va pouvoir être coulée. Nous pourrons alors disposer nos étagères pour continuer d'étoffer la gamme de vêtements éthiques que nous vous proposons.

Tous ces investissements sont les fruits de votre choix de consommer plus responsable, plus écologique, plus local. Ce sont vos achats qui contribuent directement à la viabilité des filières que nous soutenons. Ce sont vos achats qui nous permettent d'investir dans des projets de fabrication de jeans bio, de pulls issus de l'économie circulaire et de chaussures fabriquées à Romans. Et c'est pour cela qu'une réunion de chantier avec vous tous s'imposait !
Merci à tous, vous pouvez poser votre casque à la sortie ;-)


Cet article a été posté dans Chroniques de Romans, Général

Commentaires